Location de jardin

Vipcampingpark propose à des gentlemen camping-caristes européens de leur allouer, moyennant finance, un espace dans votre jardin. 

 

 

Accueillir des camping-caristes dans son jardin, c’est faire des rencontres, partager ses valeurs et celles de sa région, mais surtout gagner de l’argent ! A l’instar d’AirBnb, c’est l’accueillant qui fixe le tarif et il obtient sa rémunération à chaque location. 

 

Le camping-cariste est en vacance presque toute l’année avec son véhicule de loisir, il arpente les régions de France à la recherche du petit coin de paradis, chez vous, et il est prêt à payer pour passer un ou deux jours sur votre propriété. Cerise sur le gâteau, si vous leur proposez des prestations de restauration (petit-déjeuner, plat régional…) et des suggestions d’excursions et de découverte de votre région, ils vont vous adorer et le faire savoir dans leur communauté. 

 

Pour proposer votre jardin aux camping-caristes, inscrivez-vous gratuitement sur le site www.vipcampingpark.com et laissez-vous guider par le formulaire


Read more at https://www.actu-belette.com/pages/clin-d-oeil-sur/louez-votre-jardin-a-des-gentlemen-camping-caristes-europeens.html#MgAd43aKTcDcz3DL.99

Location de jardin

Aller sur le site

Vip campingpark

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !