Babazula café interculturel à Rennes

C47079d3 51c6 4eea 863f a111b884d879 babazula bandeau 3

Pourquoi a-t-on besoin de vous ?

Babazula a fêté en octobre dernier ses 1 an ! Et pour lui permettre de grandir à l’ampleur de son appétit, nous avons besoin de vous !

Parce que c’est avec vous que tout se joue et que les sonorités, danses et rencontres défilent et défileront encore pour les années à venir. Un an après notre ouverture, nous avons besoin d’aide pour continuer cette folle aventure.

Cette campagne est aujourd’hui nécessaire pour insonoriser la salle de concert et continuer à proposer des rencontres interculturelles. Les travaux sont assez onéreux… (aux alentours de 8 000 €) et seuls nous ne pourrons pas en assurer la totalité, ni emprunter auprès d’une banque. Mais avec votre soutien, la diversité des styles artistiques et les timbres de voix unique que nous vous proposons continueront à faire de ce lieu un endroit unique et hétérogène !

 

En savoir plus =>https://www.kengo.bzh/projet/babazula-cafe-interculturel

 

=> JE CONTRIBUE <=

Montant libre. Chaque contributeur laisse l'empreinte de sa main sur le plafond et les murs de la salle de concert avec sa signature. Ce projet pourra être financé si le créateur atteint au moins 70% de l'objectif à la fin de la collecte.

Si ce palier n'est pas atteint, vous serez remboursés et ne recevrez pas la contrepartie.

Facebook rejoignez

Capture d e cran 2017 01 23 a 17 57 50

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 27/02/2017