Blog Actu belette TV

Le plus grand Tabou de l'Histoire.

Nos ancêtre sont noir !

L'arrivée en Europe de l'Homme moderne (Homo sapiens) se situe vers -40.000 ans. Les comparaisons entre différentes populations humaines actuelles des séquences de l'ADN mitochondrial et du chromosome Y suggèrent fortement que tous les humains actuels ont une origine commune située en Afrique. Le plus ancien Homo sapiens connu jusqu'à présent a été découvert dans le gisement d'Omo Kibish (Ethiopie) daté de -195.000 ans. Les sites archéologiques découverts dans la péninsule arabique attestent que des Homo sapiens l’ont habitée aux environs de -125.000 ans. 75.000 ans plus tard, ils atteignent l’Indonésie, et 85.000 ans plus tard, ils sont en l’Europe. Leur représentant européen le plus connu est l'Homme de Cro-Magnon. Voici qu'aujourd'hui la science affirme que, non seulement l’homo sapiens d'origine négro-arabe a peuplé l’Europe à partit de -40.000 ans (-40 ka) environ, mais que, jusqu’à -6000 ans environ, ce qui très récent, les Européens étaient noirs de peau.

Lire la suite

Cherherlerreur

Chercher l'erreur !

Chercher l'erreur

 

MACRON, CANDIDAT DE LA FINANCE ?

MACRON, CANDIDAT DE LA FINANCE ? Pas de procès d’intention : au delà de Rothschild et de ses soutiens milliardaires, qu’a VRAIMENT FAIT Macron sous Hollande ? Que prévoit-il pour la finance dans son (récent) programme ? À Osons Causer, on juge les actes, dans cette nouvelle chronique Mediapart.

►► LES SOUTENIR : https://www.tipeee.com/osons-causer
► Pour s’abonner gratuitement à la chaîne de Mediapart : https://www.youtube.com/user/mediapart
► Les sources : http://osonscauser.com/macron-candidat-de-finance/
► Pour vous abonner à la chaîne d’Osons Causer : http://bit.ly/osonssabonner

11884687

Sortie du film "Chez nous"

"Chez nous", présenté comme un film anti-FN, sort mercredi au cinéma. Lundi, son réalisateur Lucas Belvaux explique comment il a essayé de décrypter le fonctionnement et la communication du parti d'extrême droite.

 

Le film Chez nous de Lucas Belvaux sort mercredi 22 février en salles. Le réalisateur belge a décidé de participer à sa manière à la campagne présidentielle. Le film est clairement inspiré du Front national. Le cinéaste tente de décrypter le discours et le fonctionnement du parti d’extrême droite à travers le personnage de Pauline, une infirmière à domicile qui élève seule ses deux enfants et qui est la candidate du Rassemblement national populaire aux municipales d'Hénart, une ville imaginaire situé près de Lens, dans le Nord de la France.

 

Lire la suite