Pressenza

PRESSENZA – Agence internationale de Nouvelles

Humanisme, non-violence, droits de l’homme, désarmement et non-discrimination

Qui sommes nous ?

Pressenza est un espace médiatique ouvert à l’expression de la base sociale. Elle privilégie un point de vue humaniste universaliste et impulse des partenariats avec d’autres agences, ainsi que des liens de réciprocité avec des portails, des plateformes, des médias, des communautés et cultures spécifiques. PRESSENZA fait partie d’un large réseau de nouveaux médias qui donnent une visibilité mondiale à leurs thématiques locales tout en enrichissant leurs informations avec les contenus que l’agence fournit.

L’équipe de Pressenza regroupe des volontaires qui possèdent une vaste expérience en communication, en activisme social, et dans des domaines culturels et académiques. L’agence est indépendante de tout intérêt économique, condition essentielle de son autonomie. Elle compte avec des chroniqueurs, des reporters, des photographes, des vidéastes et traducteurs, sur les cinq continents, qui offrent un travail professionnel à titre gratuit.

Créée à Milan, Italie en 2009, elle obtient le statut juridique d’agence internationale à Quito, Équateur, dès 2014 (SNC-DAL-2014-0011-O Accord N°037 du 4 Juin 2014 du Ministère de la Communication) et s’organise en équipes et rédactions décentralisées. Présente dans 24 pays, elle émet quotidiennement son service d’informations en anglais, italien, espagnol, français, portugais et allemand. Suite

Pressenza

Aller sur le site

Copinages partenaire pressenza press

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !