Audacity

Audacity


Licence : Gratuit
Taille : 14.56 Mo
Langue : Francais et Anglais
Version : 1.2.6
Configuration minimale : Windows 9x/2000/XP/Vista/7

gratuitement

Editez rapidement vos fichiers audio. Supprimez les silences, ajoutez un écho ou un effet spécial, enlevez les parasites, mixez, etc. Une fois modifié, votre fichier est sauvegardé aux formats OGG, WAV ou MP3. L'éditeur intégré vous permet de copier, coller et assembler des extraits sonores, mais également d'ajuster la vitesse et la hauteur d'un enregistrement.
Audacity est un éditeur audio libre, à la fois complet et simple d'utilisation. Il permet de manipuler les fichiers au format WAV, AIFF, OGG ou MP3 : suppression des silences, ajout d'écho ou d'effets spéciaux, suppression des parasites, mixage, etc. Grâce à l'éditeur intégré, vous avez également la possibilité de copier,coller et assembler des extraits sonores pour créer des projets multipistes.
  • 1 vote. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires

    • 1. Le lundi, 13 décembre 2010
    Salut a tous c eux qui sont chaud pour télécharger audacity .. ils existe en faite 2 version de ce gentil logiciel qui au premier abord n est pas important ( selon votre utilisation)...
    C est au niveau des créateurs des effet que cela joue mais on c est pas le sujet de ce commentaire *;;;
    Le fait est que avec quand on télécharge ce logiciel ( n importe quel version bêta ou 2.4.6 ) on ne peut pas exporter du mp3 que l on a travaillé ou mixé ou piraté; en gros il faut télécharger la libraire LAME et l installer en faisant :
    édition puis préférence est après tu introduit la " librairie lame " qui te permet de traiter ce genre de fichier .
    Je ne sais pas pourquoi les créateurs on laissé une chose deux fois de suite mais c est vraiment par expérience personnel , un très bon logiciel de ( craquage , enregistrement , pré mastering ou d effet ...)
    Pour en finir , pour ceux qui hésite encore , c est un outils vraiment intéressant avec la façilité du logiciel de dessin paint ... abusé comment c est simple . allez tchao