Video aymeric caron critique le comportement ignoble d emmanuel macron aux restos du coeur

Vidéo Aymeric Caron critique le comportement « ignoble » d'Emmanuel Macron aux Restos du Coeur

  • Par belette0
  • Le mardi, 28 Novembre 2017
  • 0 commentaire

L'ancien chroniqueur d'« On n'est pas couché » a poussé un grand coup de gueule contre le président de la République.

Aymeric Caron n'a visi­ble­ment pas du tout appré­cié la visite d'Emma­nuel Macron dans un centre des Restos du cœur de la Grange-aux-Belles, dans le 10ème arron­dis­se­ment de Paris, le 21 novembre, à l'occasion du lancement de la 33e campagne d'hiver

« C'est ignoble cette séquence. Non, mais c'est quoi ça ? C'est un président qui va aux Restos du coeur, qui existent simplement parce que l'Etat est incapable de remplir sa mission ? », dénonce le journaliste, invité sur le plateau de l'émission « La case en + », présentée par Cyrille Eldin. Ce qu'Aymeric Caron critique surtout, c'est l'attitude d'Emmanuel Macron lors de la visite.

« C'est indécent, c'est cynique »

« Ce mec va là-bas, il prend la pose et il fait des selfies, et fait même des clins d'oeil quand on lui pose des questions et se marre », s'énerve l'ex-chroniqueur d'ONPC. Il estime que cette attitude « montre la déconnexion totale des gens qui sont au pouvoir ». « C'est indécent, c'est cynique. On devrait tous être retournés en voyant ces images, c'est scandaleux », conclut-il. Ce coup de gueule n'est pas vraiment étonnant quand on sait que l'un des surnoms du journaliste est « tête à clash ». Sa réputation de polémiste lui avait d'ailleurs permis de rejoindre « On n'est pas couché » pendant trois ans, jusqu'en 2015 aux côtés notamment de Natacha Polony. La semaine dernière, c'est d'ailleurs un échange particulièrement tendu avec Yann Moix sur le plateau d'ONPC qui avait fait beaucoup de bruit.

 

Credit vidéo : Canal+ replay tv

Macron polémique vidéo restro du coeur ignoble Aymeric Caron

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !