Astrologie - Blog

  • Des scientifiques auraient découvert que l’âme ne meurt pas – elle serait renvoyée à l’Univers

    Deux scientifiques auraient découvert que l’ âme ne meurt pas – elle seraient renvoyée à l’Univers

    Selon deux éminents scientifiques, le cerveau humain serait un « ordinateur biologique » et la conscience des humains un programme dirigé par l’ordinateur quantique situé à l’intérieur du cerveau qui continue d’exister après la mort.

    Comme les experts l’expliquent; « Après que les gens meurent, leur âme revient à l’univers, et elle ne meurt pas. »

    Lire la suite

  • Un astéroïde en forme de tête de mort va bientôt frôler la Terre

     

    Lire la suite

  • Détection de 15 signaux radio explosifs tous issus d’une galaxie à 3 milliards d’années-lumière

    Une équipe d’astronomes de l’Université de Californie, à Berkeley, détectait le samedi 26 août 2017 15 signaux radio explosifs en l’espace de seulement cinq heures. Ils étaient tous issus d’une petite galaxie située à trois milliards d’années-lumière de la Terre.

    Lire la suite

  • Stephen Hawking, superstar de la physique, est décédé

    Cloué dans un fauteuil et s'exprimant via un ordinateur, Stephen Hawking, qui est décédé mercredi à 76 ans, a consacré sa vie à percer les secrets de l'univers et à populariser l'astrophysique.

    Sa silhouette désarticulée, recroquevillée dans un lourd fauteuil électrique, était connue dans le monde entier. Incapable de marcher ni de parler depuis des dizaines d'années, le physicien anglais Stephen Hawking est mort ce mercredi à l'âge de 76 ans. «Nous sommes profondément attristés par la mort aujourd'hui de notre père adoré», ont déclaré ses enfants Lucy, Robert et Tim dans ce texte publié par l'agence britannique Press Association. «C'était un grand scientifique et un homme extraordinaire dont l'œuvre et l'héritage vivront encore de nombreuses années», ont-ils écrit.

    Lire la suite