C'est la première fois que la justice irakienne prononce la peine capitale à l'encontre d'une femme européenne. La Cour pénale centrale de Bagdad a condamné à mort ce dimanche une ressortissante allemande d'origine marocaine pour avoir rejoint le groupe djihadiste Etat islamique (EI) en Syrie et en Irak.
Guerres - Blog
Le vendredi, 04 mars 2022
Vraiment désolé pour le pavé et les vidéo longue je voulais vraiment vous partager toutes les infos que j’ai pu recueillir depuis le début du conflit. Je pense qu’il est important de prendre le temps de le regarder à fin de se faire sa propre idée.
Vidéo très intéressante et à la portée de tous...
Le dimanche, 19 septembre 2021
Vidéo très intéressante et à la portée de tous...
On partage !!! On informe !!!
Aux amis, à la famille et aux collègues...
Le dimanche, 05 septembre 2021
Laurent Mucchielli, directeur de recherche au CNRS :
"Nous assistons actuellement à une nouvelle mortalité vaccinale qui est spécifique aux vaccins anti-covid... je parle des vaccins génétiques ARN/ADN fondamentalement le Pfizer, le Moderna, l'Astrazeneca... c'est la dessus que porte mes données."
"C'est une alerte que je veux lancer aujourd'hui, tellement la situation me paraît grave, il existe actuellement une nouvelle mortalité vaccinale qui pose la question majeure du quand on va dire que la vaccination devient plus dangereuse que la maladie ..."
PACA Recherche patient covid, chirurgien déprogramation
Le vendredi, 06 août 2021
Dans le PACA il recherche les patient atteins de la co-vi-d 19, appel au journaliste à faire des recherches.
Un Chirurgien annule les programmations pour zéro patient covid....
Video : Ingénierie sociale, stratégie de manipulation de masse, création du consentement...
Le mardi, 13 juillet 2021
Ingénierie sociale, stratégie de manipulation de masse, création du consentement...
Tout ce qu'il faut pour hypnotiser les esprits simples, non avertis !
La Chine se préparait à une guerre mondiale avec des armes biologiques depuis six ans
Le dimanche, 09 mai 2021
Les enquêteurs du département d'État américain ont découvert une véritable « bombe ». Selon un dossier produit par l'Armée populaire de libération, depuis 2015 Pékin considèrerait le potentiel militaire des coronavirus du SRAS. Ceci est rapporté dans article du DailyMail publié ce jour.
Les protestations se multiplient en Europe contre les mesures anti-Covid
Le mardi, 26 janvier 2021
Covid-19. « Nous nous dirigeons vers une guerre civile » : en Europe, le ton monte contre le confinement.
L'Europe est confrontée à l'éclosion d'une nouvelle épidémie de coronavirus, qui a incité les pays à prendre des mesures plus strictes dans la lutte. Dans certains pays, des manifestations contre ces décisions ont éclaté ... jusqu'à ce qu'elles se dégradent.
Des hackers ont réussi à voler des documents réglementaires du vaccin Pfizer/BioNTec
Le jeudi, 14 janvier 2021
Le pirate informatique qui a réussi à voler les documents de réglementation des vaccins Pfizer / BioNTech sur le serveur de l'Agence européenne des médicaments (EMA) en décembre dernier vient de passer à l’action.
Des masques commandés par la France rachetés « sur le tarmac » en Chine par les Américains.
Le jeudi, 02 avril 2020
Des masques commandés par la France sont rachetés par des Américains directement sur le tarmac en Chine, en cash et jusqu’à quatre fois le prix de la commande.
Edward Snowden met en garde : Les mesures de surveillance dureront plus longtemps que la pandémie
Le jeudi, 02 avril 2020
Edward Snowden a lancé un avertissement à ceux qui abandonnent leur liberté pour acquérir un faux sentiment de sécurité : les mesures temporaires de surveillance de masse mises en place seront tout sauf temporaires. Snowden affirme que ces mesures ne valent pas la peine de renoncer à encore plus de liberté.
Le dimanche, 22 mars 2020
Defender Europe 20, mené par les Etats-Unis – Les alliés de l’OTAN s’entraînent ensemble pour s’assurer que l’OTAN reste prêt à intervenir et répondre à toute menace actuelle ou future.
Quelques chiffres : 37 000 participants, 20 000 participants et 13 navires nord-américains, 2 600 participants et 3 navires britanniques, 18 nations représentées, 10 pays accueillant des activités, 1 seul et unique jeu de valeurs partagées.
Moscou appelle à ne pas «exagérer» l'importance du Débarquement
Le lundi, 10 juin 2019
La Russie a appelé ce mercredi à ne pas «exagérer» l'importance du Débarquement allié du 6 juin 1944 en Normandie, dont sera fêté jeudi le 75e anniversaire, et à ne pas «minorer» ainsi le rôle de l'URSS dans la défaite d'Hitler.
«L'apport des Alliés dans la victoire sur le Troisième Reich est clair. Mais il ne faut pas l'exagérer et minorer par la même la signification des efforts titanesques de l'Union soviétique, sans laquelle cette victoire n'existerait tout simplement pas», a déclaré aux journalistes la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova.
Merkel déclare l’ordre d’après-guerre terminé et appelle l’Europe à s’unir face aux États-Unis
Le mercredi, 22 mai 2019
Les relations entre les deux alliés, les Etats-Unis et l’UE, en particulier avec l’Allemagne, se sont détériorées depuis que Washington s’est retiré de l’accord nucléaire iranien de 2015, menaçant les entreprises européennes de sanctions et imposant des tarifs d’importation plus élevés. Le dernier appel d’Angela Merkel à resserrer les rangs précède de peu la décision de Donald Trump concernant ses nouvelles fonctions.
Les dépenses militaires mondiales augmentent et s’élèvent à 1800 milliards de dollars en 2018
Le mercredi, 08 mai 2019
Rapport du SIPRI sur les dépenses militaires pour 2018. Les dépenses militaires mondiales augmentent et s’élèvent à 1800 milliards de dollars en 2018
Manifestations à Gaza: L'ONU accuse Israël de possibles
Le vendredi, 01 mars 2019
La riposte israélienne aux manifestations de Palestiniens à Gaza l'an dernier s'apparente à des "crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité", a conclu jeudi une commission d'enquête de l'ONU dans un rapport balayé par le Premier ministre israélien.
Bombes chimiques à retardement en mer du Nord et dans la Baltique
Le mardi, 08 janvier 2019
Dans son documentaire « Menaces en mers du Nord », Jacques Lœuille alerte sur les conséquences dramatiques à venir des quelque trois milliards de tonnes d’armes, dont chimiques, déversées dans les mers du Nord et Baltique lors des deux conflits mondiaux. Samedi 5 et et dimanche 6 janvier sur Public Sénat.
Robots tueurs autonomes : malgré une mise en garde de l'ONU, leur développement continue
Le samedi, 30 juin 2018
Les robots tueurs autonomes, animés par des intelligences artificielles ne sont plus des cauchemars de films de science-fiction mais une réalité. Une conférence de l'ONU a eu lieu ce printemps pour tirer la sonnette d'alarme. Contre toute attente, des départements de Défense persistent à développer ces matériels futuristes et semblent vouloir les envoyer sur le terrain rapidement, Russie et États-Unis en tête. Bilan provisoire sur l'émergence des "Terminators".
Syrie : la théorie des Russes sur le complot de l'attaque chimique
Le dimanche, 15 avril 2018
Les mots sont forts. L'accusation grave. Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov dénonce, ce vendredi 13 avril, la "mise en scène" à laquelle auraient participé "les services spéciaux d'un Etat" dans l'attaque chimique présumée en Syrie la semaine dernière. Le chef de la diplomatie russe a déclaré lors d'une conférence de presse :
"Nous disposons de preuves irréfutables qu'il s'agissait d'une nouvelle mise en scène, et que les services spéciaux d'un Etat actuellement en première ligne d'une campagne russophobe ont participé à cette mise en scène."
Un peu plus tard, l'armée russe a, elle, accusé directement Londres d'avoir participé à la mise en scène de l'attaque chimique présumée.
En Turquie, Erdogan incite une jeune enfant à mourir en martyr
Le mercredi, 28 février 2018
MILITAIRE - Pour appeler au soutien de l'offensive turque en Syrie, le président a invité une jeune enfant à "tomber en martyr".
Un tribunal irakien condamne à mort une Allemande pour appartenance à Daesh
Le lundi, 22 janvier 2018
La cour irakienne a condamné cette femme à l'exécution par pendaison pour "soutien logistique et aide à l'organisation terroriste pour commettre des crimes".
Syrie : Lafarge dans les sables mouvants du terrorisme
Le jeudi, 04 janvier 2018
Le cimentier Lafarge, une des plus grandes entreprises françaises, est accusé d'avoir versé de l'argent aux groupes armés en Syrie pour préserver l'activité de son usine locale. Une affaire hors norme.