Scandale italie lgbt xcf

SCANDALE : Italie le formulaire qui fait scandale, les homosexuels deviennent catégorie à risque Covid

  • Le mardi, 16 février 2021 à 11:54
  • Dans ALERTE INFO
  • 0 commentaire

Maladie du coronavirus. L'homosexualité est classée comme une catégorie de risque, provoquant de vives protestations en Italie La forme de vaccination d'une petite agence de santé contre la pandémie de Covid-19, qui traitait les homosexuels tels que les toxicomanes et les prostituées comme des catégories dangereuses, a provoqué une vive protestation jeudi 11 février.

L'agence de santé de la ville portuaire de La Spezia en Ligurie (nord-ouest de l'Italie) a ajouté le libellé suivant au document: «Vulnérables aux comportements dangereux: toxicomanes, prostituées, homosexuels», suscitant une série d'indignation locale et nationale La réaction a laissé et responsables de la droite et l’Association pour la défense des droits des homosexuels.

La région de la Ligurie a déclaré dans un communiqué: "C'est une erreur discriminatoire inacceptable." Le chef de la région, Giovanni Toti, a ordonné une enquête immédiate pour comprendre le caractère insultant de l'origine de la recette. Copier et coller des documents relatifs au don de sang.

Le pot de roses a été rapidement découvert: il s'agissait d'une méthode de copier-coller réalisée par un employé de l'agence de santé locale sur la base d'un document officiel du ministère de la Santé.

L'Agence France-Presse a vérifié le manuel de vaccination sur le site du ministère de la Santé et sa dernière date de mise à jour est février 2021, traitant efficacement les homosexuels comme des toxicomanes, au même titre que les toxicomanes ou les prostituées. Le ministère a réagi en fin de compte, assurant que "c'est le comportement, et non l'orientation sexuelle, qui détermine le risque".

Le ministère de la Santé a veillé à ce que le libellé copié par le Département de la santé de La Spezia soit «d'anciens documents utilisés pour les dons de sang. Le ministère de la Défense a promis: "La formule obsolète copiée dans le document ministériel sera immédiatement corrigée".

Coronavirus lgbt Vaccin Virus santé Italie europe

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !